Back in Black
Récemment j’ai reçu une avalanche de messages me demandant pourquoi je postais plus. Enfin, pour être exact, j’ai reçu un message. De ma mère. Qui me demandait de lui envoyer un papier pour les impôts. Mais bon, quand même !
Bref je me suis dit que j’allais expliquer pourquoi je poste plus. Ce qui fait que du coup je poste de nouveau. Ce qui fait que du coup je vais créer un paradoxe qui par un enchaînement de conséquences successives complètement fofolles va résulter en la mort de quelqu’un, quelque part. Ce sera peut-être vous d’ailleurs. Auquel cas j’en suis désolé, mais vous comprendrez bien que je ne maîtrise pas trop le process en l’occurrence, moi après avoir cliqué sur « Publier » je n’ai plus trop la main.
Donc ça fait plus de neuf mois que je n’ai pas écrit. Neuf mois, vous rendez-vous compte ? Eh bien figurez-vous que ma vie a bien changé dans cet intervalle de temps.
Coupons court au suspense : non, je ne suis pas devenu papa. Enfin pas que je sache.
En réalité j’ai suivi un stage de méditation dans une lamaserie.
Oh, et pour toi le con taquin du fond, une lamaserie n’est pas une fabrique de lamas (je sais que tu y as pensé).
Cette période durant laquelle j’ai vécu coupé de tout m’a fait un bien fou. Plus d’écran, plus de chat, plus de stress, plus de cons (sauf Roger-Bedel, un bonze de troisième cycle, mais lui personne pouvait le blairer de toute façon). Une nouvelle manière de voir le monde m’a été transmise, plus sereine, plus positive, plus bienveillante.
Bref tout ça pour dire que je vais procéder à quelques modifications sur ce blog. Déjà le nom va changer en « Zen-man » et je partagerai désormais avec vous des anecdotes cocasses mais réelles qui montreront à tous que la vie est belle, que nous sommes tous des personnes merveilleuses (sauf ce gland de Roger-Bedel) et que tout ne va pas si mal dans ce monde.
Mais avant de m’attaquer à ce gros chantier, je vais un peu me mettre à jour sur internet.
…
…
Putain mais il s’est passé quoi bordel ? J’ai l’impression que les gens sont encore plus cons qu’avant !
… ET POURQUOI J’AI QUE DES IMAGES DE PASTÈQUES SUR MON MUR ?
RHAAAAAAAAAA !